Accueil >  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Livraisons standard

Nous nous sommes engagés à améliorer notre service et l'expérience de magasinage de nos clients. Nous utilisons différentes méthodes de livraison, car une telle application de différentes méthodes adaptées aux différents pays et régions peut rendre le temps de transport aussi court que possible et assure également la sécurité et la commodité du transport. Nous sommes en mesure de livrer nos produits dans la plupart des pays du monde.

Dans les circonstances normales, il nous prend 1 ou 3 jours ouvrés pour traiter votre commande. Une fois les marchandises livrées, nous vous enverrons le numéro de suivi pour votre commande par courrier électronique.

La livraison est assurée! Si vos produits sont perdus ou vérifiés, nous les remettrons à nouveau.

Attention:
• Si vous nous fournissez une fausse adresse, nous ne sommes pas responsables de la remise des marchandises.

Retours et remboursement

Nous s'efforce d'assurer votre entière satisfaction concernant vos achats. Si pour une raison quelconque, vous désirez retourner un produit inutilisé, et dans son emballage d’origine, merci de suivre les instructions se trouvant sur le bordereau d’expédition /de retour envoyé avec vos articles dans votre colis. Les articles doivent être retournés dans les 30 jours qui suivent la réception du colis, avec toutes leurs étiquettes et dans l’emballage d’origine.
Nous vous conseillons de renvoyer tout colis via une méthode avec numéro de suivi pour rester informé de l'avancement du traitement de votre retour. Un numéro de suivi vous sera donné contre remise de votre colis au marchand ou à La Poste, gardez-le précieusement jusqu’au remboursement de vos articles.
Nous n'accepte pas la responsabilité d'articles qui ne sont pas retournés par livraison avec numéro de suivi.
Si vous n'avez pas gardé votre bordereau de retour, veuillez inclure une lettre dans votre colis de retour mentionnant les informations ci-dessous afin de permettre à notre équipe d’identifier votre retour plus rapidement.
• Name : votre nom
• Contacts details : votre numéro de téléphone et votre adresse email
• Billing adress : votre adresse de facturation
• Delivery adress : votre adresse de livraison
• Order number : votre numéro de commande

À tout moment, aucune commission n'est exigée pour les retours. vous devez supporter le coût pour nous de retourner les marchandises.
Moyens de paiement pour remboursement: paypal.

Echange

Si vous désirez échanger un produit, veuillez nous envoyer votre produit pour un remboursement et commandez la taille (ou couleur) que vous désirez séparément sur notre site. S'il y a une différence de prix avec votre première commande, merci de contacter notre service clientèle pour qu'ils vous remboursent la différence ou vous donne un code de réduction.

SERVICE APRÈS-VENTE

Tous les produits sont couverts par la garantie relative à l’entretien des pièces, du matériel et des fonctions. Les problèmes et défaillances vérifiés lors de l’identification supplémentaire seront offerts pour remplacer des pièces ou des produits.
S'il vous plaît envoyez un courriel à petsuppliesbuy@gmail.com pour obtenir les informations de contact.
1. Politique de service de maintenance:
a. pièces endommagées: les utilisateurs peuvent nous contacter par e-mail, S'il est endommagé, nous sommes toujours prêts à le remplacer avec vous.
b. Réparation des produits: les produits devant faire l'objet d'une réparation doivent être renvoyés par le bureau de poste. Nous sommes disposés à remplacer le nouveau produit pour vous. S'il vous plaît envoyez-moi le numéro de suivi après la livraison. Le nouveau produit sera livré le plus rapidement possible. Je vais vous donner un nouveau numéro de suivi. Vous devez supporter les frais d'expédition de retour. Les frais de re-livraison sont à la charge de notre société.
2. Temps de garantie:
Toute la série de produits offre un service de maintenance gratuit d'un an.

 retour